Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 12 Oct 2008 dans Championnats, Compétition | 0 Commentaire

1ère journée du championnat de ligue

1ère journée du championnat de ligue

Dimanche dernier avait lieu la première journée du championnat de ligue de la saison 2008-2009.

Les 2 équipes de femmes de Rezé jouaient à domicile tandis que les équipes hommes avaient fait le déplacement à Challans pour la R1 et à Coulaines pour la R2.

La saison a démarré fort ; chaque équipe a disputé 3 rencontres.

A Rezé, tout s’est passé dans la joie et la bonne humeur grâce à Serge mais aussi et surtout à Véro qui a organisé la journée d’une main de maître. Merci également à toutes les joueuses, surtout celles venues de loin mais aussi à celles jouant à domicile pour leurs délicieuses pâtisseries.

Côté résultats, l’équipe femmes Rezé 1, composée de Stéphanie, Céline et Béné, perd 3-0 contre les nouvelles recrues prometteuses du Squash Nantais. Elle ne décroche ensuite qu’un 1-2, malgré une lutte acharnée contre La Roche sur Yon mais réussit à s’imposer 3-0 contre ses coéquipières de l’équipe 2, offrant de très belles rencontres très accrochées.

L’équipe femmes Rezé 2, constituée de Mélanie, Sylvie, Audrey et Karine, a rencontrée les 2 équipes de Coulaines contre qui elle s’est inclinée 0-3 face à l’équipe 1 et a remporté un beau 3-0 contre l’équipe 2.

Côté hommes, l’équipe 1 a remporté 2 victoires contre Challans et La Roche qui la mènent à la 2ème place du classement provisoire.

L’équipe 2, quant à elle, se positionne à la 4ème marche suite à une victoire contre le Squash Nantais 2, à un nul contre les Cèdres 4 et à une défaite contre le Squash Nantais.

La seconde journée se déroulera le 9 novembre au club des Cèdres du Mans ; où se retrouveront les équipes femmes mais également ces messieurs.

Voici un petit récapitulatif des résultats :

Resultats

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.