Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 1 Déc 2015 dans Actualités, Championnats | 0 Commentaire

2ème journée de N2

2ème journée de N2

Le résumé du Capitaine : Micka

RDV au club pour 10h pour jouer nos fidèles rivaux et éternels amis les Manceaux. Bon cela risque d’être plus dur pour nous cette fois car nous sommes tous de retour de blessure ou de maladie c’est un peu l’équipe « Bras Cassé » (retour de blessure au pied pour Christophe, retour de pneumopathie pour Mat et retour entorse cheville pour Micka).

CltN2_2

1ère rencontre :

  • Jéjé vs Steph : Jéjé est en forme et le confirme par en match à sens unique, il gagne 3 – 0 en jouant proprement et sérieusement sans que Steph ne puisse réellement rentrer dans le match.
  • Mat vs Yohann : Mat affronte un joueur en forme qui attaque beaucoup avec un rythme élevé, n’étant pas au top physiquement en ce moment il n’arrive pas à ralentir le jeu et perd logiquement 3-0.
  • Tof vs Thomas : la rencontre s’annonçait difficile pour Chris car Thomas est vraiment très fort, pas de surprise victoire 3-0 pour Thomas.
  • Micka vs Jessone : un classique mais une fois de plus le physique de Jessone a fait la différence, je perds 3-1 il m’a manqué un peu de fraicheur physique.

2ème rencontre :

20151128_180523

Nous rencontrons ensuite l’équipe de Jarville que nous avons déjà vaincu par le passé.

  • Jéjé vs Julien : Jéjé confirme sa bonne forme, il s’impose très facilement 3-0 sans laisser beaucoup de point à son adversaire.
  • Mat vs Gregory : Mat joue mieux et plus tactique en début de match mais une nouvelle fois son physique trop juste ne lui permet pas de résister, il s’incline 3-1 mais a fait un bon match étant donné sa méforme physique.
  • Chris vs Sam ; Chris joue un adversaire capable du pire comme du meilleur, Chris fait une très bonne entame de match du coup Sam semble baisser les bras. Chris s’impose finalement 3-1 après un petit relâchement de sa part mais ramène à l’équipe une victoire importante.
  • Micka vs Valentin : Match très serré (11 – 9 dans le 5ème), je suis assez déçu car je perds face à un adversaire largement à ma portée mais j’ai encore beaucoup de mal à mettre mon jeu en place (un peu de frustration sur la fin de match… à oublier très vite).

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.