Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 19 Nov 2017 dans Actualités, Championnats | 0 Commentaire

2ème journée de N3 pour Sautron

2ème journée de N3 pour Sautron

Résumé 2ème journée de N3 : Capitaine Gab Boulanger

Petit résumé de la 2è journée de championnat de France par équipe N3 qui avait lieu à La Maison du Squash ce samedi 18 Novembre.
Petit débrief’ oui, pour ceux qui seraient restés chez eux, car l’atmosphère était plutôt « Cosy » ce samedi derrière le court N°4. Bonne ambiance néanmoins !

Deux équipes girondines avaient fait le déplacement jusqu’à Nantes : AS Bordeaux Squash (au nord) et Gradignan 1 (plutôt au sud de Bordeaux).

Tous les membres de l’équipe de Nantes Sautron étaient présents. Même Romain, blessé, est venu soutenir et coacher la team.

Au niveau des résultats maintenant :

* 10h : Nantes Squash Sautron – AS Bordeaux Squash :

Victoire 4-0 !
Une rencontre toute en maîtrise par tous les membres de l’équipe pour assurer les points au classement et se mettre en confiance avant la grande bataille du soir.

Petit repos des guerriers pendant le match du milieu de journée des 2 équipes extérieures avant la grosse rencontre de la journée face à Gradignan 1 (en concurrence avec nous pour l’accession au play-offs).

* 18h : Nantes Squash Sautron – Squash Club de Gradignan 1 :

Nul gagnant 2-2 (9 jeux à 6).
Vincent passe tout près de la victoire dans le 3è et 4è jeu, mais son adversaire n’a rien lâché et Vincent a malheureusement puisé physiquement.
Pour ma part (Gab), avec une cheville très légèrement fragilisé du match précédent, et un jeune joueur en face bien plus entraîné, il m’a manqué un peu de vitesse et un peu de précision au fond de court pour maîtriser davantage le « T ».
Après ces 2 rencontres serrées, mais perdues, Driss et Maxime finissent pas assurer deux belles victoires 3-0 pour arracher à l’équipe les 2 points du match nul (gagnant à la différence de jeux).

Résultat de comptes, voici le classement du championnat du groupe B à mi-parcours :

Très clairement, les 2 tickets d’accession au play-offs (à Antibes en Juin), se joueront entre les 3 équipes : Stade Nantais Squash, Nantes Squash Sautron et Squash Club de Gradignan 1.
Nous sommes pour l’instant 3è, nous buttons toujours au pied des 2 premières places du groupe … A la prochaine journée (le 10 Mars), toujours à domicile, la rencontre face au Stade Nantais Squash sera sans doute décisive …

A suivre
Bon courage à toutes les équipes sautronnaises pour les matchs par équipe de ligue.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.