Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 22 Mar 2014 dans Actualités, Championnats | 3 Commentaires

N2 : 3ème journée par équipe

N2 : 3ème journée par équipe

En N2 homme, l’équipe s’est rendue au jeu de Paume à Paris XVI. Un club à 5 minutes des Champs Elysées, on entre dans un vieil immeuble bien entretenu et c’est au 2nd étage. On arrive dans un couloir avec un décor à la Agatha Christie et à notre gauche le plus ancien court de jeu de Paume.
Plus loin le club house très « British » avec une vue sur le court n°1 car le côté droit est vitré. On pousse une porte et on entre dans l’espace squash dominé par des verrières situées à 15 m du sol : ENORME !

Fin de la description de ce lieu historique, place au sport.

On rencontre le Wam et le Jeu de Paume.

Contre le Wam, Chris  perd son 1er match alors qu’il y avait la place. On aurait du arriver plus tôt et s’échauffer correctement car jouer juste après les 4 heures de route c’est pas bon. Gab sort un gros match contre Romain Degezelle mais s’incline en 5 jeux. Enzo gagne, comme d’habitude, son match. Et Mat rencontre un adversaire bien moin fort mais  se blesse et n’arrive pas à gagner sur une jambe. On perd donc 3/1 contre moins fort que nous sur le papier. On est vraiment très déçu.

2nd rencontre contre Jeu de Paume, favori du championnat. On joue donc à 3. Chris joue à la place de Mat et perd en 4 jeux contre un joueur solide mais on a eu un grand Chris. Gab perd contre le 6 français et se bat comme un lion. Enzo, comme d’habitude, gagne contre Auget en sortant un match solide.

On ramène donc 0 point … On rentre bredouille…

———————

 

 

3 Commentaires

  1. Dommage les gars pour le résultat, une prochaine fois.
    MONSTRUEUSE la structure d’après les photos !!!! Je verrais bien RZ hébergée dans une cathédrale à 12 cours répartis le long de la nef et un vitré à la croisée du transept…

  2. Pourquoi ne pas être parti à 5 les loulous ???!!!
    Dommage quand même, faudra rattraper ça au prochain match !
    Beau club en tout cas !

  3. Quel splendeur ce bâtiment! Moi aussi je veux jouer là – bas! Pour leur prochain open on fait affréter un bus de rezéens!!
    Dommage ce résultat 🙁

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.