Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 6 Mai 2013 dans Actualités, Association, Compétition, Opens | 4 Commentaires

Karakal Lorient

Karakal Lorient

Petit retour sur la Karakal de Lorient qui se déroulait samedi 4 mai. Christophe Lemarchand y était, accompagné de nos jeunes champions, voici son résumé :

4 Podiums pour nos quatre Rezéens.

  • Bravo à notre Champion Tristan qui gagne en -13 ans  contre Guillaume Perez sans perdre un seul jeu dans son tournoi où il a fait preuve d’une grande amélioration dans son jeu tactique et technique.
  • Baptiste termine aussi sur le podium avec une 3ème place arrachée de justesse contre  Laslo Gode en 5 jeux. Dommage Baptiste a la possibilité et le talent pour être encore plus fort si ses émotions ne prenaient pas le dessus sur le jeu.
  • Mathis termine 3ème du tournoi en -15. Encore un manque tactique sur ses adversaires qui l’empêche de gagner les points cruciaux.
  • Ninon – bientôt 10 ans – termine deuxième en -15. Elle a mis en place le jeu de volée travaillé le week-end dernier au PES de Rezé.

Bravo à nos champions,  prochain rendez vous les 24-25-26 Mai à la Rochelle pour le championnat de France Interclub où nos quatre valeureux joueurs (un pour tous, tous pour un ?) vont défendre en équipe les couleurs de l’école de squash de Rezé en équipe catégorie -13.

Forza REZÉ

Tophe.

4 Commentaires

  1. / Bravo à nos jeunes mousquetaires /

  2. Super les jeunes !! Vous faites briller les couleurs rezéennes !!

  3. Bravo les enfants ! A cette vitesse vous allez avoir le plamarès du plus grand nombre de tournois fait dans l’année !

    A la semaine prochaine pour la reprise des entrainements.

    Mat

  4. merci a tous pour ces encouragements qui vont nous faire avancer

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.