L’Open International de Squash de Nantes 2017 aux Nefs

L’Open International de Squash de Nantes est de retour !

Souvenir souvenir

Organisée par l’Association Nantes Squash Sautron, la 2ème édition de l’Open International de Squash de Nantes fut mise en scène sur le plateau de l’Auditorium 2000 de la Cité des Congrès. Le succès de l’édition 2016 ainsi que ce partenariat audacieux a permis à La Cité des Congrès de remporter le trophée, décerné par France congrès, de l’événement innovant 2016 !

En deux éditions, l’Open international de squash de Nantes a marqué les esprits par :

  • l’affirmation du concept singulier du tournoi, résolument entre culture et sport pour mettre en scène le spectacle sportif,
  • l’adhésion unanime des joueurs, du public, des partenaires, des observateurs,
  • le succès public et la curiosité renouvelés,
  • le niveau de la compétition et joueurs aux styles variés en provenance des 5 continents,
  • la mise sur orbite de cet événement inédit sur le circuit international et les réseaux sociaux.

L’originalité de cet événement réside également dans son itinérance, investissant chaque année un nouveau haut lieu de la culture nantaise.

Après le lieu unique et La Cité des Congrès, la 3ème édition est dans les starting-blocks !
Elle se tiendra du 6 au 10 septembre 2017, sous les Nefs. 2017 sera certainement l’année de la maturité : des tableaux sportifs de haut vol, un spectacle sportif à parité, une proposition artistique étonnante, une mise en scène délibérément unique, originale et décalée.

Du 6 au 10 septembre, les ténors du squash mondial, femmes et hommes, veulent défier Le Grand Éléphant des Machines de l’île !

Nous espérons sincèrement vous accueillir une nouvelle fois. La billetterie sera mise en ligne via le site Internet fin mai.

Tout est là ou sera là : www.opensquashnantes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.