Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 6 Mar 2016 dans Actualités, Championnats | 0 Commentaire

N2 : 3ème journée à Rezé

N2 : 3ème journée à Rezé

Résume de Micka capitaine de N2

RDV au club pour 9h30 pour jouer des adversaires venant de très loin : l’équipe du WAM (Lille) et l’équipe du REVE 2 (Nancy). Bon sur le papier c’est jouable et ces 2 rencontres sont cruciales pour notre maintien en Nationale 2.

1ère rencontre : RZ vs WAM
Micka vs Alexis François : Match très serré face un adversaire grand et rapide qui malgré un classement en bois à 4A joue facilement 2C. Je perds nettement le premier jeu en subissant le rythme. Après un bon coaching du Prof, j’arrive à reprendre le dessus et je remporte les 2 jeux suivants. Mon adversaire reprend le dessus dans le 4ème que je lâche un peu fatigué. Finalement je remporte le 5ème de justesse 12/10 après une lutte acharnée face à un très bon joueur.

Mat vs Victor Brygo : Mat, qui n’est pas en ce moment au meilleur de sa forme, rencontre un jeune joueur en pleine évolution. Mat remporte la rencontre 3-2 grâce à l’expérience et à une bonne stratégie qui lui a permis de s’économiser…. Mais ça été chaud !

Tof vs Robin Ryckeghem : la rencontre s’annonçait serrée, Chris prend un bon départ en remportant les 2 premiers jeux. Mais il se relâche et rentre dans un faux rythme imposé par son adversaire, il perd les deux jeux suivants… Après un bon coaching de Jéjé, genre « Muscle ton jeu Robert… », Tof reprend l’ascendant, impose son rythme et gagne le 5ème facilement 11-4.

Jéjé vs Nicolas François : Jéjé rencontre un très bon adversaire qui ne lui a pas laissé le temps de rentrer dans le match, Jéjé s’incline 3-0.

Très bon résultat pour l’équipe, on remporte les 3 points, c’est la premier fois, la journée commence bien.

2ème rencontre : RZ vs REVE 2
Micka vs Marc Bouger : Je m’impose facilement 3 – 0 mon adversaire s’énervant rapidement dans les échanges, ça commence bien !

Mat vs Romain Bouger : Mat fait un match très moyen étant donné sa méforme physique et surtout son jeune adversaire qui est vraiment très bon physiquement … Bref défaite 3-0 pour Mat.

Chris vs Robin Didelot : Chris joue un adversaire de son niveau, Chris fait une très bonne entame de match et remporte le premier jeu. Mais après il rentre dans une très mauvaise stratégie en voulant tout le temps croiser ses coups pour décaler son adversaire (Il a fait du Micka…). Robin le contre à chaque fois et ce malgré nos consignes entre chaque jeu « Arrête de croiser Bordel !!! ». Tof n’arrive pas à sortir de ce schéma de jeu… Il s’incline frustré 3 -1.

Jéjé vs Arnaud Delepine : Jéjé doit absolument gagner ce match en concédant 1 seul jeu maximum si on veut remporter la rencontre au goal average. Cela commence mal, il perd le premier jeu 15/13, il a du mal à s’adapter au faux rythme de son adversaire. Il se reprend et impose son rythme et finalement remporte la rencontre 3-1 en soignant le score dans le dernier jeu (11-4)… Bravo Jéjé contrat rempli…

On fait les calculs :
– 2 défaites et 2 victoires par équipe
– 7 jeux remportés pour chaque équipe
– 123 points pour REVE 2 et 140 points pour RZ

Victoire pour RZ, on prend les 2 points… Ouf ça a été chaud.

Bilan très positif de la journée avec 5 points sur 6 possible, le maintien s’annonce possible grâce à un bonne prestation de l’équipe sur cette journée malgré l’ensemble de nos joueurs étrangers. Bravo à l’équipe

Micka Captain

Capture

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.