Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 3 Juil 2016 dans Actualités, Association, Opens | 7 Commentaires

Résumé 2ème Open N2S

Résumé 2ème Open N2S

Sautron, dimanche 3 juillet 2016
Chère maman et papa

Me revoilà encore à l’open ce mois-ci où vous m’avez envoyé encore ce mois-ci.
C’est le même open que vous m’avez envoyé en avril dans la nouvelle maison du Squash.
Et me revoilà là. Au même open.
C’est maître Gab il est enseignant dedans la banlieue parisienne.  l’inspecteur d’académie il a dit maître Gab il faut faire un jumelage pour les points pour la mutation.
Alors Maître Gab il est venu avec des élèves à la maison du Squash, il est en première N mais il est venu avec des élèves de 5ème, de 4ème, de 3ème et aussi des 2ndes. Il sont 14 de la classe de Maître Gab de la banlieue parisienne.
Même qu’on était 55 garçons et 12 filles et ben quand même dans la journée de samedi les élèves de Maître Gab ont perturbé les matchs des copains avec leurs cris pour les matchs et aussi ils sont restés très très très très tard le soir dans le club parce qu’ils ont dit  : on est là on reste et tant pis.
Monsieur Mat il eu peur il a rien dit.
Et y’en a 3 ils ont eu des tourments, ils ont eu des projections et y’en a un il est pas venu en cours dimanche.
Alors Stéphane Brevard  il est en 2nde A (43) à La Rochelle il a dit : « maître Gab ça va pas il fait la fête tard, il danse  drôlement et ses élève ça va pas et c’est la fin d’année alors c’est moi qui décide ».
Même que maître Gab il a montré que les maîtres ils sont maîtres parce que c’est eux qui savent. Alors ils est le plus fort. Alors même si c’est pas facile il a dit : « NON Stéphane ! 3/2 ».
Et Sabrina Belliot elle est en 1ère N (29) aussi comme maître Gab mais à La Rochelle et normal elle est meilleure que Véronique Leray qu’est en 2nde D à Sautron alors elle a dit : PAF ! 3/0.
Le président des élèves de Sautron il dit je retiens pas les noms des élèves et il a toujours mal au dos. Il s’appelle Christian Bouin il a dit on va faire l’échange scolaire l’année prochaine.

Je peux moi aussi ?
Votre fils Michel

PS : http://www.squashnet.fr/Src/

7 Commentaires

  1. Mon ami sylvain
    ton histoire elle est trop cool et tu racontes plein de trucs qui font sourire, t’es trop fort. On fera des autorisations parentales pour le voyage scolaire l’année prochaine dans la banlieue parisienne ça sera génial. Et que tu raconteras encore des trucs trop stylés.

  2. Je confirme drole et pertinent !! Excellentissime .
    Je te confirme Michel que tu viens de réussir ton examen pour passer en classe supérieure à la rentrée prochaine confirmé par le bureau réuni ce week end ! . Evidemment, l’école restera la NSSquash 😉 . Christian

  3. 20/20 !!!!
    Et encore merci aux élèves de Gab…

  4. Excellentissime et l’Open et son résumé. Merci à Mathieu pour ce nouveau club !

  5. Un grand merci a vous, nous avons passé un super week-end de squash (et pas que… :-))
    We’ll be back !

  6. Aujourd’hui, c’est jour de résultats :
    Chers élèves, j’ai l’honneur de vous annoncer que vous êtes tous reçus avec mention Très Bien et avec les félicitations du jury.
    Fiers de vous.
    BRAVO !
    Super week-end

  7. Et bien le résumé est dans la lignée du week-end : top ! !
    Bravo à Maître Gab pour le juge arbitrage (désolé pour le départ précipité du dimanche, travail dominical oblige !), et ses assistant (Romain, Christophe Bouin et sa fille !)
    Bravo à Mathieu pour son nouveau club et sa super équipe (yoann, jojo et le cuistot)!
    Longue vie à la Maison du Squash ! ! !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.