Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 5 Jan 2008 dans Championnats, Compétition | 0 Commentaire

Résumé 3ème et 5ème séries championnat de Ligue 2008

Résumé 3ème et 5ème séries championnat de Ligue 2008

Que du beau monde ce samedi sur les courts Rezéens. 24 Hommes au 3ème série, 4 de plus que l’année précèdente. 7 au 5ème série et seulement 4 femmes pour les 3ème série.

Le niveau était au rendez vous avec de très beaux matchs bien accrochés. Les rezéens se sont montrés plus persuasifs en remportant les 3 tableaux !

Chez les Femmes, Véronique Leray fait un superbe match et s’impose 3/1 face à Aurore Tourancheau qui s’est très bien battue.

Finalistes 3ème série 2007/2008 en Pays De Loire

Du coté des 5ème série, une finale 100 % rezéenne qui opposait Maxime Viaud à Michel Herault. Finale d’un haut niveau pour des 5ème série, Maxime s’impose 3/0 sur des scores sérrés ( 16/14, 13/11, 13/11) .

Finalistes 5ème série 2007/2008 des Pays de Loire

En 3ème série, la finale n’a malheureusement pas pu avoir lieu entre Jérome Folliot et Etem Durmus, ce dernier s’étant blessé au tendon d’achille. Ils sont tous deux en pleine forme avec un Jéjé qui commence à pousser du 2nd série et un Etem toujours aussi solide sur de gros matchs ( belle victoire sur Arthur Martin en quart qui n’a strictement rien pu faire) .

Malgrès cette finale ratée on a eu quand même la chance d’assister à de beaux quarts. Un Jessone qui passe à 2 doigts d’une victoire sur Jean-Pierre et un Mickael Folliot qui fait un match très solide face à Nico Berthemet (3/1) .

Vainqueur des 3ème série 2007/2008 en Pays de Loire

- Gros gros bravo à Nicolas Berthemet, Arthur Martin et Xavier Maillard qui au bout de leur 2ème match sont partis. C’est vrai qu’ils habitent loin et que leurs matchs restant n’étaient plus très interessants. Belle mentalité !

- Merci aux Manceaux d’être arrivés si tôt ( 8H ) et d’être repartis si tard ( 00H30) on a passé encore une fois de bons moments en votre compagnie.

- Merci à tous les compétiteurs pour leur bonne humeur et les beaux matchs qu’ils nous ont offerts ( + 70 matchs sur la journée ).

- Merci à Serge, Malika et Jess pour l’accueil toujours aussi agréable.

L’album photo : —> ici <—

3ème Femmes et 5ème Hommes
Tableau 3ème série H

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.