Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 13 Mar 2019 dans Actualités | 1 Commentaire

Résumé collectif : 3ème journée Championnat par Equipe

Résumé collectif : 3ème journée Championnat par Equipe

Nationale 3 – Toulouse :

Départ de Nantes sans turbulences cette fois ci, c’est à dire avec les cartes d’identité en poche et chacun s’appelant par son vrai prénom (cf article 2eme journée).

L’équipe est composée du capitaine Simon Micheau, Christophe Bouin, Romain Suire et Maxime Simon. Objectif affiché et important pour le maintien, remporter les 2 rencontres et ramener les 6 points pour le maintien en N3 et effacer la première journée qui nous a coûté très chère !.

Vendredi soir :
Arrivés à l’aéroport de Toulouse , nous prenons nos quartiers dans un motel à proximité.
Il est 23h, pas facile de boire un verre à côté de l’aéroport, nous allons au Radisson hôtel où le bar ouvre à 23h.. Bizarre. On nous dit que le bar est fermé mais là en tournant les talons nous sommes rattrapés par Sheena maître d’hôtel avide de clients qui nous sert avec plaisir.
Après une bière locale, un cocktail à base de Gin Sheena passionnée par son métier nous préparée par 4 cocktails différents exceptionnels. Belle découverte ! 😂.
De là, nous apprenons que le point G est également dans le jean pardon une marque de gin et fabriqué à Toulouse !.
Une belle nuit réparatrice et direction le Toulouse Padel Squash pour en découdre.
Nous commençons contre Perpignan le match le plus difficile de la journée sur le papier. Notre capitaine remporte sa rencontre 3-2 après un début difficile mais une belle volonté et nous montre le chemin à suivre.
Christophe joue Antoine et perd 3-0 frustré par cette défaite avec trop peu de variation dans le jeu.
Suivent les 2 renforts de la journée , Romain et Maxime qui réalisent un sans faute avec le gain de leur match respectivement 3-1 et 3-0 et le gain précieux des 3 points de la victoire: Yes !.

La deuxième rencontre s’avère plus facile sur le papier mais nous a donné quelques frayeurs. Simon perd 3-1 le premier match,l’envie était là mais le petit manque de compétition explique cette défaite.
Christophe débute le second match de manière catastrophique et perd sèchement les 2 premiers jeux !. L inquiétude est palpable sur le visage des coéquipiers. Finalement, victoire 3-2 précieuse pour l’équipe.
Derrière cela, Romain assure son match et gagne 3-0 avec sérieux suivi de Maxime qui gagne également 3-1. Bravo aux renforts de choix.
L’objectif est donc rempli avec les 6 points tant convoités pour se rapprocher du maintien en Nationale 3.

Retour sur Nantes dimanche midi après avoir passé une excellente soirée en compagnie de 3 amis de Romain, Hugues, Amélie et Murielle au coeur de la ville rose.

1 Commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.