Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 28 Fév 2016 dans Actualités, Opens | 5 Commentaires

Résumé Open 1 jour Vannes

Résumé Open 1 jour Vannes

Le Rat Zébré se plaît dans des espaces confinés et recouverts de parquet en fresne. Souvent, le samedi, s’il ne participe pas à un tournoi sur 2 jours ou à un championnat par équipe, il trouve refuge dans un club de squash pour participer à un tournoi d’1 jour, où il sait parfaitement qu’il peut courir dans tous les sens jusqu’à l’épuisement, en toute sécurité.

Combien sont-ils exactement à avoir participé au tournoi du Ty squash ce samedi ? Compliqué à établir… une grosse quinzaine peut-être, 17 en comptant Baptiste.

Chez les femmes, un beau tableau de 14, Céline arrive 3ème derrière Florence Touboulic et Axelle Legrand.

Chez les hommes, 52 participants répartis dans 4 tableaux, Chris Bouin échoue 3/2 en finale contre Alexis Paquemar.

Dans la tableau B, Mat Pitto mégaperf’ en rentrant 13 et terminant 2. Il ne remporte pas le tableau mais repart quand même avec un magnifique tableau (un vrai cette fois) pas encombrant du tout.

Julius surperf’ en remportant le tableau C (il rentre 10). Il repart chez lui avec un cadeau très pratique : un panier gourmand rempli de bouteilles de bières artisanales.

L’autre fait marquant c’est cet incident bête survenu dans la matinée : les balles de squash se sont tues une à une pour laisser place à un silence pesant, puis au fou rire des jeunes enfants.

Les grands tentant de comprendre… Bouffée délirante ? Bras d’honneur aux règles élémentaires de l’esthétisme où plus simplement un gag qui tourne mal ? Bref, un sérieux malaise s’est installé dans la salle lorsque Etienne est apparu chaussé d’une paire d’Oliver dont la forme, la texture et les couleurs sont un croisement de Ronald McDonald avec Charlie le Coq.

Le modèle porte le nom – et ça aussi c’est gratiné – d’une moto !!! CX 500.

Certains participants ont voulu gifler Etienne pour se faire justice, on est passé tout prêt du lynchage.

Vous êtes particulièrement nombreux à nous écrire d’Angleterre et d’Égypte pour nous demander les performances sportives de Cyril. Tournoi en demi-teinte pour cette fois. Pas à son meilleur squash.

 

5 Commentaires

  1. Bravo Cé, Mat, Julius et tous les autres!

  2. Spécial bravo à Baptiste qui inaugurait son entrée chez les adultes et qui est loin d’avoir démérité avec de superbes matchs.

    • Oui tu as raison Mat de le préciser ! 1er open avec les adultes pour la demi-portion ! 😉

  3. Belle journée en effet avec très belle représentation de l’asso Rz. Et très content d’avoir pu être présent pour le 1er open Adulte de Baptiste . Merci à l’asso de Vannes pour le kdo remis pour lui pour son 1er tournoi .

  4. tournoi très sympas ! pour une fois que la température ambiante sur les courts est idéale ! qu’as tu prévu pour le prochain logo de l’asso ? le peuple migrateur de rats zébrés à Sautron ? 😉

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.