Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 6 Juil 2009 dans Compétition, Opens | 0 Commentaire

Résumé Open des Sables d’Olonnes

Résumé Open des Sables d’Olonnes

Retour sur le tournoi des sables de ce weekend ou la trempette des pieds dans l’eau fut un plaisir fou entre les matchs … je pense qu’il faudrait créer le concept de bain de pied après les matchs … mais je m’égard.

Donc petit tournoi sympathique de 26 joueurs avec un niveau bien relevé pour la région … du Nantais, des Sablais, des Yonnais, des Bressuirais, des Challandais, des Rochelais ainsi que 2 Rezéens était au rendez vous … et pas de moindres, les deux ancêtres de Rezé à savoir les frères Folliot !

Le bassin à petons

 

Donc Mickaël commence plutôt bien son tournoi en perfant dès le premier tour contre Xavier Ordreneau et s’attaque à un ¼ de finale rude face à Stéphane Gallene. Il décroche néanmoins un bon match en perdant 3 jeu à 1. Il perdra son match suivant contre un Christophe Bouin et gagnera son dernier contre JP Maudet.

Me concernant, bon premier tour contre Philippe Sol puis grosse méga perf à 2C contre Christophe en gagnant 12 -10 dans le « fif » ce qui m’ouvre la porte des demi finales contre Stéphane qui me fit voir des étoiles et des papillons sur le cour ! Je perd mon dernier match contre Ludovic Barraud 3 -1.

Belle finale en 5 jeu ou Guillaume Doffagne s’impose face à Stef. Bon petit week end en tout cas côté et cour et en dehors … je prend déjà mon billet pour l’an prochain.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.