Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 22 Déc 2008 dans Compétition, Opens | 0 Commentaire

Résumé Open Squash Nantais 2008

Résumé Open Squash Nantais 2008

Retour en force du Squash Nantais pour ce Tableau de 52 personnes. La dynamique d’Anthony, épaulé par Mathieu, pousse fort sur le Squash Nantais qui était en pleine récession de compétiteur lors de ses anciens tournois …

Ca fait du bien de retrouver dans notre ligue, des tournois de plus en plus riche tant en joueurs qu’en niveaux. Coté joueurs, on se rend compte qu’il y a un vivier de bons joueurs du coté du Squash Nantais et de Central Form. Va falloir réussir à les faire bouger un peu plus, histoire d’avoir de nouveaux « anciens » compétiteurs.

16 joueurs et 3 joueuses du Squash Nantais, 11 joueurs de Rezé et 2 joueuses, 5 de Challans, 4 d’Auray et de Central, 3 de le la Roche … Lorient, La Rochelle, L’hermines,

Pour sa première compétition, notre nouveau rezéen, Dominique Verchere finit à la 47ème position. Il ne s’attendait pas à voir un niveau si relevé. Devant lui, Romain, Julien et Mat se font sortir au 1er tour par ces fameux « nouveaux anciens » qui sortent des matchs de bons 3ème série. Ils finissent 50, 46 et 39 ème.

Michel, malgré sa défait au 1er tour face à Marc Noël, se ressaisit pour gagner tous ses autres matchs. En finale de plateau, il échoue face à un bon client, Chabirand, il termine 34 ème.

Thibault, Pierre,Mika et Max passe leur premier tour mais perdent tous face à de bons joueurs. Dommage, il n’y a pas eu d’exploit. Ils finisent respectivement 29, 27,21 et 19 ème.

Au 2nd tour, Marcel et Jéjé s’en sortent. Marcel perd en 1/8ème et finit 10ème alors que Jéjé échouent en quart contre Mr Bouin.

Chez les filles, Janice et Vero se joue malheureusement au permier tour. Janice retrouve le gout de la compétition et Vero sort de cette compétition toute excitée ! , heureuse. Elles finissent 8ème et 4ème.

En finale Homme, Mathieu l’emporte sur Nico Cardin, 3/1 et chez les filles, Raquel Borrego du Stade Francais bat 3/1 Sarah Moinneau de Brest.

A noter, cette bonne et chaleureuse ambiance du bon tournois de squash qui était présente tout le week-end. Cela a permis d’avoir une multitudes de bons matchs tout le week-end avec des niveaux de jeu très serrés.

Prochains rendez-vous le 16_17_18 janvier à Rezé pour les 5ème et 3ème série et le 31janvier -1er février au Mans pour les 2nd et 4ème série.

Bonne fêtes à toutes et à tous.

Tableau Hommes
Tableau Femmes

Par ici les photos

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.