Résumé première journée N2 femmes | Association Nantes Squash Sautron
Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 20 Oct 2009 dans Championnats, Compétition | 0 Commentaire

Résumé première journée N2 femmes

Résumé première journée N2 femmes

Première journée de championnat par équipes pour nos 4 représentantes, au niveau national s’il vous plaît ! Un petit résumé pour fêter ça :

Les participantes

Aurore :

J’ai joué mon 1er match contre Claire Tourbier. J’ai eu du mal à déplacer mon jeu, elle était très précise, j’ai perdu 0/3.

Deuxième match contre Laetitia Estournes, je gagne le 1er jeu, mais après elle a plus accéléré et elle gagne 3/1.

Les matchs m’ont bien plu. Pour ma première rencontre en équipe, c’était très intéressant.

Stéphanie :

Gravelines ! Bien plus au nord que j’imaginais. Debout à l’aube, direction Calais pour retrouver mes coéquipières. Arrêt au milieu de nulle part, je me fais accueillir par Dominique de Gravelines qui venait récupérer les filles du stade français.

Quelques minutes plus tard en chaussures sur le terrain face à nouveau à Dominique, jeu intéressant sans pression. Pas assez ? Je ne rentre pas dans mon match, je ne regarde pas mon adversaire et n’allonge pas mes coups. Je perds en trois jeux, serré dans le deuxième, mais manque de concentration. Je ne ferais qu’illusion, frustrée, cueillie à froid.

Il me reste juste à encourager mes coéquipières et espérer leurs victoires.

Vero :

Gravelines, pour ceux qui ne situent pas bien, c’est tout en haut près de Dunkerque, à 1350kms aller-retour dont 1000 rien que samedi, pour 3 heures de matches au total… Parties vendredi soir à 18h, rentrées samedi soir à 23h45. On a vu du pays, une chose est sûre, j’irai pas passer mes vacances là bas…

Côté court, on s’en doutait, ça n’allait pas être facile, on a fait comme on a pu, je fais 2 beaux matches, le 1er contre Céline de Gravelines, je gagne 3/1 (11/7 – 13/11 – 8/11 – 11/6), puis encore un match hyper sympa, contre Sylvie de Pessac, je mène 2/0, je me relâche et je perds 2/3 (11/6 – 11/5 – 9/11 – 8/11 – 8/11) plus de jus.

Conclusion : je me suis fais plaisir sur le court, mais la marche est haute de la R1 à la N2.

Elo :

Journée sous le signe de la voiture ! En effet, de nombreuses heures de voiture pour un seul match.

Alors pour mon match, la rencontre s’est faite contre Bénédicte de Pessac. Un match très intéressant mais j’ai perdu 8/11 – 8/11 – 6/11, de beaux jeux serrés et j’ai pris du plaisir à jouer.

Nos représentantes (Elo est derrière l’appareil !)

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.