Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 18 Sep 2010 dans Association | 0 Commentaire

Retours sur le tournoi interne de rentrée

Retours sur le tournoi interne de rentrée

Comme prévu, le tournoi interne s’est déroulé sur 2 journées.
20 joueurs et joueuses non-classés se sont affrontés le vendredi soir et 15 compétiteurs du club auxquels s’est ajouté le vainqueur du tournoi du vendredi ont enchaîné le samedi.

Ils étaient (presque) tous réunis dès le vendredi soir pour s’encourager.

Participants

Chez les « non-classés »

On a assisté à des échanges intenses ; certains joueurs se sont montrés très bagarreurs et ne lâchaient rien, notamment Simon et Antoine.

Sylvain_Antoine

On peut noter la présence féminine de Delphine et Lucille, certes en minorité mais néanmoins très combatives. De plus, Elo a remplacé au pied levé un des joueurs blessé.

Lucille

La soirée s’est achevée par une très belle finale qui a opposée Patrick à Yves. Chacun a donné le meilleur de soi et a offert un beau spectacle au public encore nombreux malgré l’heure avancée. C’est finalement Yves qui s’est vu offrir la place dans le tableau du lendemain.
Félicitations à lui qui ne joue que depuis un an !


Chez les classés

Là aussi, la journée s’est déroulée autour de très beaux matchs très accrochés et surtout avec un très bon niveau général.
En effet, on a pu noté une progression générale du groupe par rapport à l’année dernière (merci Matrof!).
Là encore, la touche féminine à remarquer est la présence d’Aurore qui termine 11ème.
La plus grosse surprise est Mathieu A. qui sort un à un les « anciens » pour faire sa place en finale, où il mènera la vie dure à Damien. Malgré tout, ce dernier en très grande forme ne lâche rien et remporte le tournoi.

En conclusion, cette édition a été une grande réussite et a réuni un grand nombre de participants. Tout cela a été orchestré par Malika, Jess et Matrof dans la bonne ambiance habituelle. Merci à tous.

 

Vous trouverez très prochainement de nouvelles photos et les tableaux et résultats des 2 journées.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.