Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 28 Nov 2017 dans Championnats | 3 Commentaires

2ème Journée de régionale

2ème Journée de régionale

Equipe Sautron 4:  Résumé Tristan Grenon

En un dimanche matin  plutôt brumeux  ,l’équipe de Sautron 4 se dirigea pour La flèche , ou nous attendait  une belle journée sportive.
Captain’ Max  , Officier Alexis  , Lieutenant Gordan et Soldat Tristan 😉 ont répondu présent pour les 2 belles rencontres yonnaise et mancelle.
Nos hostilités ont  donc démarrées aux alentours de 10h du mat’ …

SQUASH YONNAIS – SAUTRON 4   4-0

J’entame la rencontre versus Gaetan B. , et malgré un bon 3è jeu , je m’incline 3-1 , le diesel a mis trop de temps à démarrer …
C’est au tour du captain’ de jouer un certain Paul Pic , malgré un très bon match tactiquement de notre Max , le Yonnais aura fait parler de son talent , belle défaite néanmoins 3-1.

Le kangourou rentre en scène , aller Alex ! Notre Alex débute sur les chapeaux de roues ,super premier jeu avec une somptueuse niak comme on dis ! Ce premier jeu n’aura néanmoins pas eu raison , Alex se relâche légèrement et mr Christophe Monnier en profite dans les 3 jeux suivants , défaite 3-1.

Pour clôturer la rencontre , c’est au tour de Gordan de monter sur le ring , et malgré une belle envie de gagner (un peu trop belle meme) Gordan s’incline 3-0 contre Jules Ageneau.

Sur un début de journée difficile , nous n’avons désormais plus le droit à l’erreur , il va falloir se ressaisir et tout donner contre Les cèdres 3 !

LES CÈDRES 3 – SAUTRON 4     1-3

La rencontre se débute donc par moi contre Sébastien Lamarque. Je prend les balles tot , ce qui me permet de mener rapidement 2 jeux à 0 , mais une bonne lecture de jeu de mon adversaire et surtout beaucoup d’erreurs tactiques de ma part nous pousse à un 5e jeu , ou je m’impose finalement 13/11 en sauvant 2 balles de matchs … fffffiou j’ai eu chaud.

C’est au tour de max de rencontrer Allan Barbier , Max nous sort un gros match mais ‘incline finalement 3-2 au bout du suspens , peut être trop irrégulier sur la fin de match , à mon gout
Alex nous sort un match propre , niquel , rien à dire , hormis ces plongeons qui nous font toujours rêver ! belle victoire 3-0.

Et pour finir , Gordan , bien qu’il ne fallut plus qu’un jeu remporté pour gagner la rencontre , a décidé de faire les choses bien , et nous sort un super match avec toujours la meme rage de vaincre , superbe victoire 3-1.

Bien que la journée commença plutôt laborieusement , se finit plutôt positivement , avec tout de meme 3 points de ramenés à la maison , ou plutôt aux 3 brasseurs pour les 3 roublards , et aux révisions de la première guerre mondiale pour l’ado 🙂.

3 Commentaires

  1. Bon résumé mister Grenon!

  2. Merci Tristan pour ce résumé aussi fidèle à la réalité que sobre et distingué, vérité et élégance étant les deux mamelles de l’association !..

  3. Bien joué les gars ! Et merci Tristan pour ce sympathique retour.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.