Championnat Ligue Vétérans Individuel : Cible atteinte pour 2 flèches sur trois ! | Association Nantes Squash Sautron
Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 25 Mar 2018 dans Actualités, Association, Championnats, Compétition | 1 Commentaire

Championnat Ligue Vétérans Individuel : Cible atteinte pour 2 flèches sur trois !

Championnat Ligue Vétérans Individuel : Cible atteinte pour 2 flèches sur trois !

Nous étions donc trois Sautronnais à participer samedi 24 Mars au Championnat de Ligue Vétérans Individuel au club de l’Orange Bleu à la Flèche :

– Céline Roy en catégorie + 35 ans

– Alexis Fleury en catégorie + 35 ans

– Christophe Bouin en catégorie + 45 ans

Accueilli merveilleusement bien par Greg Corigliano notre CTL de la ligue dans son fief de la flèche, nous avons tous retrouvé nos adversaires respectifs provenant des 4 coins de notre belle ligue pour 2 à 3 matchs à effectuer selon notre catégorie .

Alexis a joué trois matchs , dont les 2 premiers pour se roder aux bons courts de l’orange bleue contre Jocelyn Martin et Grégiry Joneau en voyant aux quatres coins du court 🙂 avec deux défaites sans appels . Son dernier match pour la troisième  place dans cette catégorie +35 s’annonçait serré contre Stevens Mallet (club des cèdres) . Alexis concentré , appliqué à réaliser un très bon match en appliquant les consignes du prez à la lettre en s’offrant 3 balles de matchs aux 4ème jeu mais c’était sans compter l’expérience de Stevens qui au final gagne ce 4ème jeu . Le 5ème jeu a été très vite à l’avantage de Steven qui finit donc sur la troisième marche du podium !. Pas loin pour Alexis qui méritait bien cette médaille de bronze  sur ce match !.

Céline avait deux matchs en +35 compliqué également contre Manue Le Brun et Alexandra Mallet . 1er match contre Manue des cèdres où Céline s’est bien dépensée sur le court avec une belle énergie mais qui n’a pas suffit, elle s’incline 3 jeux à zéro.  Deuxième match pour Céline contre Alexandra  qui évolue comme Manue dans l’équipe Nationale 2 des cèdres . Du rythme, de beaux échanges mais aujourd’hui trop dur pour Céline qui s’incline 3 jeux à zéro mais finit tout de même sur la 3ème place de ce beau podium féminin . Allez on y retourne pour préparer les France .

Pour ma part en + H45 ans, deux matchs au programme, le 1er contre Xavier Bernard où nous n’arrivons pas  vraiment à jouer ensemble, je gagne 3-1 mais sans avoir  pris du plaisir et sans  sensations. Le deuxième match contre Greg Corigliano, je me prépare pour ce match pour le titre 🙂 . Bien concentré, appliqué, belles sensations, bref le bon jour avec envie de bien faire ! . Résultat, je gagne 3 jeux à zéro contre Greg qui n’ a pas trouvé de solutions et avec le titre en poche ! .

Allez maintenant, nous allons tous préparer les Championnats de France Vétérans qui auront lieu du 5 au 7 Mai à Bordeaux Nord .

Tous les résultats et podiums à venir sur le site Facebook de la ligue : https://www.facebook.com/squashpl/

Les photos ci-dessous :

1 Commentaire

  1. Bravo les vieux !!!!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.