Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 10 Jan 2017 dans Actualités, Association, Compétition, Opens | 1 Commentaire

L’expérience ou la jeunesse montante ??

L’expérience ou la jeunesse montante ??

Début d’année , résolutions , euh non vocation 🙂 plutôt et plaisir de partager une même passion en famille.Pourvu que cela dure !.

Dimanche 08/01, 2 Sautronnais, Bouin Père et fils ont débarqué au club des cèdres pour en découdre avec leurs adversaires dans leur tableau respectif. Club des cèdres bien transformé d’ailleurs !.1er match difficile pour le père TS4 qui affronte au 1er tour Nicolas GilleronTS5 et perd 3-0 , pas performant avec un Nicolas Gilleron bien affuté ! . Bapt TS3 dans son tableau rentre en piste et gagne son 1er match facilement. Nous nous retrouvons  rapidement en fin de journée avec les derniers matchs qui se profilent . Mon 3ème et dernier match contre Léo Blin et Bapt de son côté en 1/2 finales du tableau B contre Franck Blin 🙂 . Alors pronostics ?

Expérience ou jeunesse ?? eh bien les plus anciens ont résisté et gagné  ! (nous savourons ces moments ) , Bapt s’incline 3-1 contre Franck , il a joué dans le rythme d’ un Franck affuté et performant ! . L’autre match attendu par quelques spectateurs curieux a tourné à l’ avantage du plus ancien qui se défait 3-0 de Léo frustré de ne pas avoir pu exprimer son squash . Les photos ci-dessous illustrent bien l’ambiance qui régnait au club.

Le 1er tableau a été remporté par Yoan suivi de Thomas R et Nicolas G . Le 2 ème tableau a été remporté par Laurent Meyer contre Franck et Bapt qui se défait 3-2 12-10 au 5ème autant dire avec de la marge du très sympathique Xavier Bernard .Le 3ème tableau est remporté par Raynald devant Théo.

Nous repartons à l’entrainement pour le gros tournoi d’1 J à Sautron  samedi prochain .

 

 

 

1 Commentaire

  1. Excellent. Bravo les anciens, profitez tant que c’est possible!! Félicitations aux jeunes tout de même et surtout à Baptiste pour cette belle place!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.