Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 8 Nov 2015 dans Actualités, Association | 1 Commentaire

Merci les bénévoles

Merci les bénévoles

Oui … ! Merci les bénévoles du PSA de Septembre 2015 !

Je ne vais pas faire un grand discours mais il semble devoir quand même dire quelques mots relatifs à notre rassemblement !
Un petit clin d’œil à Gabriel absent mais sans qui nous ne serions pas là ce soir.

A travers ce projet de tournoi PSA , Je voudrai souligner votre dévouement totale de vous toutes et tous adhérent mais bien + encore de l’association Rz, dévouement en même temps tellement naturelle de chacun d’entre vous pour faire de cet évènement qui nous pouvons le dire, faisait un peur au vu de la Tâche à accomplir, un évènement avec une totale réussite.

Vous avez frappé très forts dans toutes les actions effectuées, en amont avec la recherche de partenaire, la comm, le teasing envers les joueurs pro, pendant l’évènement, le montage, billetterie, accueil, la vente de dérivés, le placement, scoring, speaker.

Cet évènement soyons fières de le dire, a marqué et marquera encore grâce à vous, par sa réussite tant en termes de retombées médiatiques, du public complètement novices qui ont découverts notre sport, des joueurs avec tout le long de la semaine le buzz qu’a fait ce tournoi au niveau national et international ou même à Shanghai, le tournoi de nantes a été entendu !
Nous avons réussi le premier pari qui était de participer activement à la démocratisation du squash.

Je remercie également les maris, épouses, conjoints, conjointes, boy friend, girl friend , enfants, de leur compréhension, dévouement également sans qui nous n’aurions pas pu être autant disponibles.

Je n’oublie pas la flashmob qui a vraiment clôturé de belle manière l’engagement et le RZ Spirit qui a régné tout au long de cette folle semaine !

L’asso RZ c’est bien tout cela et nous sommes tous très satisfaits d’avoir pu au travers de cet évènement marqué une très belle nouvelle page de notre Asso en sortant de notre quotidien étriqué !

Pour finir, je voudrai vraiment au nom de tous les bénévoles et du bureau de l’asso , remercier très chaleureusement François Lejort notre directeur de tournoi, Frédérique, Natacha pour nous avoir fait vivre et vibrer en nous faisant rentrer par la grande porte et avec professionnalisme (s’il vous plait ! de toute façon, François ne sait pas faire autrement) dans le monde de l’évènementiel

Un grand grand merci et je sais de source sure qu’une nouvelle édition est déjà lancée mais vous n’en saurez pas plus pour l’instant.

1 Commentaire

  1. Quelle belle soirée ça a dû être. Vraiment dommage de ne pas avoir pu être parmi vous ce vendredi.
    Car, oui, je vais le redire une fois de plus : Merci beaucoup à tous les bénévoles.
    Le prez’ l’a très bien dit : Sans vous, cet événement sportif n’aurait pas été le même.
    Donc bravo à tous et encore merci.
    A très bientôt au club des déesses pour ceux qui passeront en IDF la semaine prochaine.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.