Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 12 Avr 2016 dans Actualités, Championnats | 0 Commentaire

N2 : 4ème et dernière journée à La Rochelle

N2 : 4ème et dernière journée à La Rochelle

Résumé du Capitain Micka :

RDV à 10h au club de La Rochelle, Jéjé est resté à Nantes pour s’occuper de sa petite puce arrivée jeudi dernier, bienvenue à la petite Louna et félicitations aux parents. Du coup c’est Etem qui le remplace pour affronter l’équipe de La Rochelle et l’équipe du REVE 1 (Nancy).
Bon sur le papier le premier match est injouable et le 2ème à voir.

1ère rencontre : RZ vs Squash Rochelais

  • Etem vs Maxime Simon : Match à sens unique pour Etem, Maxime est trop fort et gagne 3 – 0.
  • Mat vs Ludovic Barraud : Mat, qui n’est toujours pas en forme n’arrive pas à rivaliser et perd 3 – 0.
  • Tof vs Stéphane Brévard : pareil match à sens unique, Stéphane est beaucoup trop fort et gagne 3 – 0.
  • Micka vs Guillaume Doffagne : là aussi match à sens unique je perds 3 – 0 et surtout j’ai bien couru…

Bon résultat logique vu l’écart entre les 2 équipes, la prochaine fois on emmènera les étrangers pour essayer d’embêter cette belle équipe de La Rochelle.

2ème rencontre : RZ vs REVE 1

  • Etem vs Killian HEBBELINCK : Etem fait un meilleur match mais il est encore trop juste physiquement face à un adversaire très affûté, il perd 3 – 1.
  • Mat vs Christopher VOTION : Mat affronte un adversaire très physique, autant dire une nouvelle fois que le match a été à sens unique, Mathieu s’incline nettement 3 – 0.
  • Tof vs Gilles PETITJEAN : Chris fait un mauvais début de match est perd le premier jeu, il se ressaisit et grâce à son rythme élevé empêche son adversaire d’installer son jeu, il remporte le match 3 – 1.
  • Micka vs Jean-Marc FRAIPONT : Je démarre bien le match en mettant un rythme qui surprend mon adversaire, cependant je me relâche dans le 2ème jeu en baissant le rythme et Jean-Marc revient au score 1 – 1. Après un coaching du prof et du président, je resserre le jeu et accélère dans les 2 jeux suivants que je remporte plus facilement.

On fait donc nul perdant et on marque 1 point.

Bilan de la saison, on assure le maintien en terminant à la 6ème place, c’était l’objectif de la saison vu notre effectif. On peut quand mettre être satisfait du résultat car on a réussi à se maintenir sans avoir fait une seul fois jouer nos étrangers.

Félicitations à l’équipe 100 % rezéenne qui a tenu le choc !!!

image001

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.