Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 1 Déc 2013 dans Actualités, Association, Compétition, Opens | 1 Commentaire

Open Incontournable de Rezé Décembre 2013

Open Incontournable de Rezé Décembre 2013

L’Open « Incontournable » de ce We a réuni 67 compétitrices et compétiteurs venus de Louvigny , Brest, Rennes, Vannes, Niort, Le Mans, Challans, La Roche sur Yon, Nantes, Ste Luce sur Loire, et bien sur Rezé qui ont tous couru après cette petite balle noire .

openRZ

Ambiance, spectateurs intéressés, convivialité, chauffage des courts au top ! que rajouter de plus ! .

Un tableau Femmes de 15 Femmes et un Tableau de 52 Hommes qui ont combattu tout le week end avec des matchs très homogènes pour tout le monde.
Un juge arbitrage parfait qui nous a permis de partir du club à 17h30 avec remise des prix comprise et le fameux « Au revoir et à bientôt » 🙂 sans oublier la photo de groupe.

Côté Femmes : 

– La 1ère demi-finale a opposé Emmanuelle Lebrun à Jennifer Corigliano et a vu la victoire d’Emmanuelle en 3 jeux .
– La 2ème demi-finale a opposé Anne Coutaz à Florence Roy et a vu la victoire sur le fil de Florence 3-2 , Anne a failli créer
la surprise du week end avec le public derrière elle .
En revanche, Florence s’est blessée en fin de rencontre et n’a pas pu malheureusement et à son grand regret participer à la finale qui s’annonçait très disputée contre Emmanuelle déterminée et qui avait une revanche à prendre après leur dernière confrontation qui s’était terminée par la victoire de Florence 3-2.

Dommage Dommage !!

unnamed (1)

Côté Hommes :

– La 1ère demi-finale a opposé Gabriel Boulanger à Romain Suire et a vu la victoire 3-0 d’un Gabriel très solide et ambitieux.
– La 2ème demi-finale a opposé deux jeunes talentueux du pôle espoir du Mans Enzo Corigliano et Paul Pic . Victoire d’ Enzo 3-1 avec un vrai régal de les regarder jouer  !

unnamed

La finale s’est donc déroulée à 16h entre 2 de nos joueurs qui évoluent cette année en Nationale 2, Gabriel Boulanger contre Enzo Corigliano avec un Gabriel voulant conserver son invincibilité lors des rencontres à Rezé contre Enzo .

Très belle finale disputée en 4 jeux, remportée par Enzo 3-1 dominateur en 3/4 h de jeux sous les regards des nombreux spectateurs.

unnamed (1)

Enzo participera la semaine prochaine avec son pote Paul à l’open de Suisse Junior .

Tous les résultats : http://www.squashnet.fr/index.php?tournoi_id=1492&module=tournoi&action=tournoi:classements

Merci à toutes et à tous pour votre participation, et nous vous attendons pour notre prochain open en Juin 2014 .

1 Commentaire

  1. Super tournoi…
    Avec surtout cette année pleins de joueurs venant d’autres contrées…c’est top

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.