Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 28 Oct 2007 dans Compétition, Opens | 0 Commentaire

Résumé – Open de Vannes

Résumé – Open de Vannes

Que cela est agréable de découvrir un nouveau complexe tout beau tout neuf. Pas moins de 6 cours et un vestiaire à en faire palire le stade de France.

Bonne ambiance que ce week end organisé par Florence et son entourage. Juste une petite photo pour ponctuer ces deux jours dédiés à la gente féminine.

Squash Vannes

 

J’ai pas réussi à récupérer le tableau donc je vais essayé de le faire de tête. Faut me corriger si je suis dans l’erreur.

Du coté des perfs rezéens :
- Marcel rentre 7 et fini 11 (il me semble) Il perd son deuxième, quatrième et dernier match. Message personnel : merci pour les chooses tchelo !
- Jéjé (moi donc) rentre 11 et fini 6 Je perd mon 3ème et dernier match.

Alors les dédicaces : Il se plaint que je parle pas de lui donc je vais le faire car il est vraiment en phase montante notre poulet qui roule en poulailler allemand. Donc bravo Manu pour encore une fois m’avoir vraiment surpris. (je le pense vraiment) Il rentre 26 et fini 21 … si ca continu il va le meriter son futur classement.

Mention spéciale à monsieur Musset (rezéen dans l’âme). Je me souviens plus trop du parcours mais ca a perfet sec encore. A son actif :
- un pétage de raquette gagnée à Rezé ( et oui amis rezéens, il a peté sur le mur sa nouvelle O3 silver … Mike va aimer)
- un éclatage d’arcade après un bon coup de raquette dans la face de son adversaire.

J’éspère que nous serons plus nombreux la prochaine fois car c’est vraiment sympa et pas loin.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.