Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 13 Nov 2016 dans Actualités, Association, Compétition, Opens | 1 Commentaire

Résumé Open N2S d’1 J du 6 Novembre à la Maison du Squash

Résumé Open N2S d’1 J du 6 Novembre à la Maison du Squash

WHAOUH,

Énorme affluence pour ce 2ème Open d’1 jour organisé cette fois-ci un dimanche puisque nous avons eu un total de 60 compétiteurs qui sont venus fouler les parquets du Squash Sautron à la maison du squash où a régné une vraie belle ambiance avec Mat et son équipe derrière le bar et en cuisine.

Vous l’avez compris, une représentativité de clubs qui fait réellement plaisir et qui montre le dynamisme du Squash dans la région.

En effet, un tableau de 12 femmes (nous en redemandons encore et encore  ♥ ) venant pour 3 d’entre elles de Rennes, 1 joueuse de Bressuire venant toutes en découdre avec les 8 joueuses de Sautron.

Le podium, trusté par 3 Sautronnaises a vu la victoire de Céline Samaras, suivie de Véronique Leray et en 3ème position Alice Yvard .

Allez, je pense que nous pouvons avoir encore plus de femmes, en Mai prochain, nous vous réservons un Open 100% Féminin, vous pouvez déjà réserver votre week-end des 13 et 14 Mai 2017.

Côté Hommes, 48 Hommes répartis sur 3 tableaux homogènes venant respectivement de Angers Lac du Maine emmenés par Philippe Pouffer himself , L’Hermine et Rennes Squash, Auray Squash et Philippe Denis du TY Squash,  nos voisins de Rezé Squash, Squash Bressuire, les fidèles Challandais et Squash Yonnais, nos autres voisins de Châteaubriant, Stade Français avec Julien H et un autre Julien L de Rouen qui revient à la compétition et sans oublier Les cèdres représenté par Ronan Villard ni notre délégation Sautronnaise .

Le Tableau 1 est remporté par Damien Morel contre Ronan Villard, Antony Mauvoisin sur la troisième marche du podium.

Le Tableau 2 est remporté par Paul Terras devant les 2 Angevins Florian Pouffer et  Théo Ripulles  sur la troisième marche du podium.

Le Tableau 3 est remporté par William Maurice l’Angevin devant les 2 Sautronnais Corentin Malo et Etienne Delattre.

Merci à Simon Micheau notre fidèle JA pour le juge arbitrage parfait durant cette belle journée.

La totalité des résultats sur Squashnet : https://www.squashnet.fr/Src/

A très vite.

 

dsc_0051 open6nov_photo_repas_midi_img_3305 dsc_0053 dsc_0052 dsc_0049 dsc_0048 dsc_0047

1 Commentaire

  1. Merci pour ce super résumé Président !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.