Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 20 Mai 2012 dans Compétition, Opens | 0 Commentaire

Retour sur l’open du mans

Retour sur l’open du mans

4 Rezéens représentaient l’asso au Mans : Damien, Florian, Romain et Pascal.

Quelques retours de nos athlètes :

Damien:

Alors pour mon retour à la compétition, le déplacement en région du Mans ne s’est pas trop mal déroulé .

Je gagne le 1er match 3/0, contre un non classé .

Je rencontre ensuite la surprise du tournoi M. Amard 3A , et je perds 3/1 .
Je joue Maadi Diop et gagne 3/2.

Et je finis le samedi en soirée par battre le Roro surmotivé 3/2 .

Le dimanche matin le réveil est un peu difficile , je perds 3/0 contre Pascal Gautier et je bats pour finir Florian Auduc 3/1 .

J’ai passé un excellent weekend ainsi qu une très bonne soirée .

A bientôt sur les courts du Mans.

Pascal:

Pour ma part ce fut un bilan mitigé point de vue perfs, en revanche côté ambiance (surtout le samedi soir) ça a été plutot sympa!

Revenons sur les perfs : pas de perfs au tableau, ni de contre perfs. Je rentre  18 et finis à ma place.Mon match n°1 a sauté car mon adversaire n’était pas présent. C’etait pas si mal car je devais rencontrer David Landreau au 2e tour. Gros match contre celui-ci. Tous les deux on a tout donné pour passer mais je sors perdant de cette rencontre : 11-7 pour lui dans le premier jeu; puis 8-11; 11-8; 9-11 et enfin le dernier jeu 11-8 . Je remporte mon 3e match contre un 3D 3 jeux à 1. Et mon dernier match du samedi, je le gagne 3-1 contre Steven Mallet classé 4A. Dimanche matin; qui c’est mon adversaire? Un certain…Damien Dousset… Je connais pas celui là. Allez 3-0 vite fait bien fait pour moi (t’auras ta revanche Damien; fallait prendre du jus de KIWI hi hi hi…). Dernier match du dimanche là je me suis fais moucher 3-0 par Nicolas Gileron classé 3A. Sur ce match, j’ai été impuissant, de plus je n’avais pas de sensations dans la raquette ce qui s’est traduit par de nombreuses fautes directes.

Coté ambiance le samedi soir, ce fut une fabuleuse soirée. Bonne tablée avec  Romain , Dam, Laurent,Malcom et les autres qui m’on fait souvent rire. La petite soirée discothèque était tip top et l’after avec Dam à l’hôtel l’ était encore plus…………….mais je n’en dirais pas plus! Bye bye!

Romain:

Premier match contre un débutant, 3-0.

Deuxième match contre Paul Pic, qui a beaucoup progressé. Je n’arrive à suivre son rythme que sur un jeu. Je prends 3-0 sec…

Troisième match à la dure contre Guillaume Lautier : je gagne 15-13 dans le cinquième après avoir mené 2 jeux à 0, c’était chaud!!!

Dernier match du samedi contre damien Dousset. je suis en forme, mais lui aussi le bougre!! Après avoir été mené 8-2 dans le 5ème, Damien se ressaisit, en profite pour m’envoyer un missile dans la cuisse au passage (j’ai boité pendant une semaine… enfin presque!) et il finit par gagner 11-8… Sacrées ressources le maçon!

Dimanche matin, Steven Mallet, qui est en mode diesel : je prends les deux premiers 11-9 : il s’échauffe. Il prend les deux suivants : il a atteint son rythme de croisière. Il gagne le 5ème sur deux strokes : j’ai craqué! Gros match!

Dernier match : je gagne 3-1 dans la douleur en puisant dans les dernières ressources.

Bilan : je perds une place au classement, mais je suis quand même content de mon tournoi, ayant enchaîné les matchs difficiles sans trop craquer physiquement sur la longueur.

Niveau soirée, mention spéciale à Laurent et sa totomobile. j’ai fait une bonne séance d’abdos rien qu’à rire en regardant son show.

 

Toutes les photos proviennent du site de l’association du squash des cèdres : http://www.squashlemans.com/?p=1686

 

 

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.