Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 20 Juil 2015 dans Actualités, Association, Opens | 1 Commentaire

RZ à Royan avec l’équipe de France féminine senior et junior

RZ à Royan avec l’équipe de France féminine senior et junior

Un petite délégation rezéenne était présente ce week-end à Royan pour son traditionnel open d’été (sous le signe de l’Afrique pour cette édition 2015).

Chez les filles (tableau de 44 participantes) :
– [31*] Béné termine 34è.
– [36*] Karine termine 40è.

Chez les garçons (tableau de 64 participants) :
– [3*] Gab termine 4è.
– [47*] Sébastien termine 45è.
– [52*] Étienne termine 52è (malgré un pied cassé dans des circonstances plus qu’étonnantes…)
– [54*] Cyril termine 57è.

A noter que pour cette édition, l’équipe de France Junior était présente dans le tableau féminin et surtout l’équipe de France féminine senior composée de Charlotte Delsinne, Chloé Mesic, Coline Aumard et Camille Serme qui se sont défiées à ces messieurs.
Autant dire que ça a attiré la curiosité des spectateurs tout au long du week-end. D’autant plus qu’une d’entre elles a su se démarqué des autres puisqu’elle a tout simplement remporté le tournoi masculin, et oui : Camille notre N°1 française, N°3 mondiale et tout juste vainqueur du British nous a encore montré sa domination.
BRAVO !

Parmi toutes ces joueuses marquées de leur maillot « FRANCE » inscrit dans leur dos tous le week-end, fières de porter les couleurs de notre pays qu’elles représentent dignement dans les tournois internationaux. Nos chers et uniques rezéens Étienne et Cyril ne comprenant pas, mais alors pas du tout cette mode absolument grotesque et discriminatoire, qu’ils se sont alors demandés pourquoi eux aussi n’auraient-ils pas le droit d’avoir un maillot que eux SEULS peuvent porter dignement :
Un maillot « 5è SÉRIE ». Chapeau les gars, il fallait le faire.

IMG_0113 (Medium)

Sans oublier Sylvain, que nous avons trouvé sur la plage de Royan Samedi midi, excellent supporter de fin de soirée et grand amateur de Reggae.

Qui plus est, encore bravo aux supporters, il paraitrait que les cris d’encouragements du Squash Rezé auraient été entendu sur l’autre demi-finale de Camille et Ludo de l’autre côté du club :
Vraiment unique cet esprit RZ !

 

1 Commentaire

  1. Bravo les Rezéens, et un grand respect pour messieurs Vaille et Delattre qui prennent les choses du bon côté!!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.