Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 30 Juin 2013 dans Actualités, Association | 3 Commentaires

Petit retour du  tournoi à l’américaine de fin de saison 2013

Petit retour du tournoi à l’américaine de fin de saison 2013

Comme chaque année, une soirée « tournoi à l’américaine » a été organisée par notre entraîneur préféré.

Le principe : tous les joueurs ayant participé aux entraînements durant l’année sont invités à s’inscrire et des équipes de 3 sont constituées. L’un des co-équipiers fait un mini-match contre une autre équipe et le premier arrivé à 9 passe le relais aux suivants. La première équipe atteignant les 27 points gagne la rencontre.

Jeudi soir, nous étions donc 19 équipes (oui 57 joueurs et joueuses de tous âges) à nous affronter en relais dans la joie et la bonne humeur habituelle, tout en grignotant un repas concocté aux petits oignons par nos chères Marie, Delphine et Laura.

Ça a également été l’occasion de fêter « en famille » les victoires de nos jeunes ainsi que la médaille d’or de notre équipe 1 qui va démarrer la prochaine saison en N2.

Encore une grande réussite qui montre la convivialité et l’excellente entente qui caractérisent notre club, l’association, l’entraîneur et l’ensemble des adhérents.

Bonnes vacances à tous, sportez vous bien jusqu’à la rentrée.

 

3 Commentaires

  1. vive le squash à REZE.
    vive les vacances sous le soleil et vivement septemnbre pour refaire une aussi belle année.
    Tophe.

  2. Très bonne soirée. Merci à toutes et à tous . Spécial remerciement à Lucile, pour le gâteau pour l’équipe1, réalisé au aurore et sans pouvoir participer à la soirée. Merci également à tous ceux qui ont ramené un petit breuvage à bulles pour fêter le titre avec nous !!.
    Bonnes vacances.
    Riche année 2012-2013. Bon repos cet été et vivement la saison prochaine . Sportivement.

  3. super tournoi

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.