Résumé Open National de Brives

Chers lecteurs,
le comité de censure de l’association NSSquash vous informe qu’il considère que vous n’êtes pas en mesure de faire la distinction entre ce qui relève de la plaisanterie et la stricte vérité des faits énoncés dans le résumé de ce week-end, pour lequel il a été décidé que l’intégralité du texte restera caché au public.

Si la curiosité vous brûle néanmoins, apprenez qu’un exemplaire du texte est disponible à la bibliothèque nationale de France à Paris, où il vous suffit de vous présenter muni de votre licence de squash, votre livret de famille, votre passeport en cours de validité, un visa pour la Syrie et un timbre fiscal de 350 euros.

Vous pouvez également consulter une version à moitié censurée parfaitement illisible en demandant à cet email : commentmassacreruntextepourquildevienneincompréhensible@sylvaincerisier.com

Vous y apprendrez au moins que Julius, Max et Alex ont été inscrits à l’open national des Escures à Brives la Gaillarde…
Au commencement était le Verbe, et le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était Dieu…

2 réponses sur “Résumé Open National de Brives”

  1. Merci Alexis pour ce magnifique… truc ?
    La question qui doit maintenant se poser est : pourquoi ?
    Pourquoi ce truc ?
    Pourquoi Jérôme a publié ce truc ?
    Pourquoi ce truc a été liké sur facebook ?
    La prochaine réunion de bureau devra faire la lumière sur cette réaction en chaîne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.