Résumé/Videos : Open Top Squash Lorient et Pessac 2008

Ca y est … il l’a fait notre cher Matrof … il a battu son rival régional en final. Joie et allégresse donc ! Il bat donc Nico sur 5 jeux âpres.

Rien que pour vous : la Finale complète avec une balle de match … mmmmm … comment dire … à voir et à revoir pour exprimer son opinion. J’ai hâte du retour de Nico sur la décision après la digestion.

PS personnel : il manque pas un serrage de paluche là ??? ;-)

Bravo aux deux finalistes pour le beau match.

Bon week-end lorientais en tout cas avec la chaleureuse ambiance et la super organisation de Jean-Luc PAQUEMAR et ses acolytes.

Rêves de victoire ?

Côté Rezéens …Ça nous fait respectivement en 10 – 11 – 12 (Moi, Damien et Pierre)

Nous perdons donc tous notre 2ème match (moi contre un NC … pas mal) .. après on se dispute la 9ème place.

Le club
La fente de Damien
Coach !

Du coté de Pessac, deux représentants Rezéens (le terme est bon je trouve :-) ) : Romain et Maxime. Nous savons juste à l’heure actuelle que ça a contreperfé sur les cours mais pas sur la soirée. (des textos à 5 heure du matin et des messages répondeurs nous justifiant leur rigueur et leur dévotion au bon équilibre pendant un tournoi … merci du conseil les loulous). J’attends vos retours avec impatience dans les commentaires messieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − quinze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.