Triste Nouvelle

Bonjour,

C’est avec beaucoup d’émotions et de tristesse que je vous fais part du décès hier après midi de Mathis Lemarchand, parti bien trop tôt !!.

Mathis se battait depuis plus de 2 ans avec Force contre une maladie très rare tout en gardant sa joie de vivre et la gentillesse que nous lui connaissions.

Celles et ceux qui ont eu  la chance de côtoyer Mathis sur les courts de squash ou en dehors ont le souvenir d’un jeune homme  pleins de vie, à l’écoute et très généreux dans ses relations avec les autres.

Au nom de l’association, je tiens  à exprimer nos sincères condoléances à Delphine, Christophe et Ninon, et notre entier soutien  dans ces moments très difficiles.

Tous les gestes d’attention que nous leur porterons contribueront à les aider.

La cérémonie d’ adieu à Mathis aura lieu le mardi 20 juin à 11h30 au crématorium de Nantes, Cimetière du Parc, Place Réseau Cohors-Asturies, 44300 Nantes.

La famille souhaite uniquement quelques fleurs, pas de couronne, merci à toutes et à tous donc d’essayer de vous regrouper pour respecter ce souhait.

Une cagnotte a été créée pour celles et ceux qui le souhaitent, elle sera utilisée par la famille pour un don vers une association de lutte contre le cancer :

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-mathis-20679232

 

Christophe, pour le bureau et les licenciés de l’ association

11 réponses sur “Triste Nouvelle”

  1. La famille Mekhalfi se joint à vous dans votre immense douleur et vous accompagne dans ces moments difficiles.
    Toutes nos pensées vont à la Famille Lemarchand, nous oublierons jamais votre petit ange et son sourire. Qu’il repose en paix

  2. Mathis était vraiment quelqu’un de bien, quelle tristesse… :’ (

    Je n’aurai pas la possibilité de venir, mais je suis de tout coeur avec la famille et les amis de Mathis.

    Courage à tous

  3. Je ne trouve pas les mots pour dire, alors, simplement,je vous présente mes plus profondes et sincères pensées de douceur.
    Mathis restera dans nos cœurs.

  4. Nous vous faisons part de notre tristesse et de notre émotion. Nous vous souhaitons beaucoup de courage. Nos pensées vont à vous trois.

    Maïna et Carine GUERREIRO

  5. Juste une pensée sans beaucoup de mots possibles en réponse à cette terrible nouvelle qui nous affecte tous.
    Je vous souhaite tout le courage possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.