Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 8 Avr 2018 dans Actualités, Championnats, Compétition | 0 Commentaire

4ème journée de Nationale 3 pour Sautron

4ème journée de Nationale 3 pour Sautron

4ème journée de N3 pour Sautron to Win

L’Equipe 1 de Sautron se déplaçait ce samedi à Toulouse pour jouer contre le TOAC et Le Mans avec l’objectif de remporter les 2 rencontres pour conforter la 2ème place du classement et donc la qualifications pour les plays Offs à Antibes .

Composition Equipe dans l’ordre de classement:

  • Dris Mazhar
  • Maxime Simon
  • Christophe Bouin
  • Romain Suire

Première rencontre contre l ‘équipe hôte le TOAC  le matin.

Belle équipe sympathique , »très dense » en termes de qualité de joueurs pour Toulouse pour cette première rencontre de la journée. Il va falloir être vigilant !.

  1. Romain débute cette rencontre contre Sébastien Faye et gagne 3/1, nous n’étions pas loin du 5 ème jeu mais romain a très bien géré la fin du 4ème jeu pour l’emporter. Le ton était donné et le 1er point également !.
  2. Driss gagne  11/7 dans le fifth contre D Zoratto , le match a été intense pour les deux joueurs et le 5ème jeu a tourné à l’avantage de Driss qui n’a rien lâché . Deuxième point à la clef ! .
  3. Maxime affrontait  S Saladini , belle bataille également avec des jeux avec intensité différente mais une belle concentration et application de Maxime qui finissent  par payer au 5ème jeu remporté 11-5 ! avec à la clef les 3 points pour l’équipe . Bravo à
  4. Moi je rentre sur le court l’esprit libre , merci les gars d’avoir fait le job car nous voyions arriver une quatrième rencontre décisive pour moi contre Stéphane Bordes, je m’incline 3/1, pas beaucoup de sensations à la clef et en revanche Stéphane très présent comme d’habitude.

Nous gagnons  3/1 contre le TOAC. (désolé, pas de photo !)

Deuxième rencontre contre Le Mans
En théorie , match plus simple contre nos voisins de ligue qui se battent malheureusement de leur côté pour éviter de redescendre en Régionale !.

  1. Romain gagne 3/2 contre Xavier Bernard en perdant 2/0, le manque de compétition explique ce début de match difficile, il retrouve son jeu d’attaque et ramène 1er point pour notre équipe .
  2. Dris gagne 3/0 contre Léo Blin  après un match très sérieux avec de la combativité et une très belle défense frustant Léo de ne pas pouvoir gagner les points les plus disputés.
  3. Maxime gagne 3/0 contre Ronan Villard toujours aussi précis sur ces volées ou amorti de fond de court.
  4. Pour ma part, je gagne 3/1 contre Stevens Mallet avec un plus de jeu que le matin .

Nous gagnons la rencontre 4/0 .

Voilà, c’est fait, direction Antibes pour les plays offs pour l’équipe , Maxime sera en révision, cela va être difficile pour l’accession en N2 mais ils y seront et iront pour cela.  🙂

 

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.