Bon anniv et merci | Association Nantes Squash Sautron
Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 17 Déc 2015 dans Actualités | 10 Commentaires

Bon anniv et merci

Bon anniv et merci

Aujourd’hui est un jour spécial,
Je ne vais pas le citer car il n’aime pas que l’on parle de lui mais je vous informe qu’il commence sa 9ième décennie ce jour.
Je peux vous dire qu’il a fait découvrir à beaucoup d’entre nous le squash et la passion de la compétition.

Ce micro résumé souvenir en photos.

L’asso lui doit beaucoup ; certainement son existence et son esprit !
J’invite toutes les personnes de l’asso qui le côtoie à rebondir sur cet article pour lui dire merci et bon anniv !

Bon anniv mon viaud euhh vieux  !
Continue à garder la forme !

10 Commentaires

  1. un petit témoignage d’un ex président pour confirmer que sans ton implication, ta présence, ta patience au quotidien ces 8 dernières années, cette belle asso que nous avons construite ensembles ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui.
    Quelle aventure magique et quel résultat !
    En espérant que de belles pages s’écrirons encore longtemps avec ton appui dans l’histoire de cette asso hors du commun.
    Merci a toi et surtout bon anniversaire Sergio.

  2. Je confirme les dires de mes amis : sans toi Sergio, beaucoup d’entre nous n’auraient pas été si passionnés par ce sport et ne se seraient pas autant impliqués afin que notre asso grandisse si fort et si bien.Bon anniv’ et bonne continuation!

  3. Merci du cadeau Serge ! Grâce à toi, on a échappé au « curling » ou au « goanna pulling » ….

  4. Bon anniversaire Serge ! C’était donc ça le champagne mercredi !!!
    Merci pour tes conseils techniques fondamentaux distillés avec parcimonie.
    Tu es parfois cruel dans tes jugements, mais tu sais aussi être tendre et compatissant, comme il y’a 6 ans, lorsque j’ai affirmé dur comme fer qu’en 1 an, j’arriverais 3ème série : le sourire embarrassé que tu as esquissé ce jour là reste gravé à jamais dans ma tête !!!

  5. Bon anniversaire mon Serge,

    ça fait bien maintenant 11 ans qu’on a relancé ensemble l’Asso de RZ et en tant qu’ancien 1er président, c’est une vrai réussite.
    Cela fait plaisir de voir aujourd’hui les jeunes générations prendre le relais, le prof, le nombre de licenciés loisirs ou compétitions Hommes et Femmes confondus ainsi que les titres rapportés depuis le début de l’aventure.
    Je suis très admiratif de ton implication quotidienne et ton investissement personnel dans le squash et te remercie sincèrement pour tous ces bons moments passés sur les parquets.

    Encore bon anniversaire mon cher Serge et bon vent dans cette nouvelle dizaine.

  6. Le hasard me permet avec plaisir de saluer un sacré bonhomme que je ne vois plus assez souvent. A bientôt j espère et bon anniversaire

  7. J étais !
    Que dire de + à part bon anniversaire pour toi serge toujours aussi passionné et impliqué à Reze mais également dans les autres instances du squash pdl et fede.
    Sans ton impulsion l asso n aurait pas cette grandeur aujourd’hui. Et ce qui passe aujourd’hui est bien le reflet de ton engagement
    Longue vie

  8. Il y a quelques années j’étais présent dans cette belle asso….(d’ailleurs, j’ai cru me reconnaitre plus derrière le bar à côté de Damien que sur le cours à côté de Thibault), mais jamais je n’aurais passé autant de temps près de vous si je n’avais pas croisé la route de Serge!!! un passionné hors du commun près à me suivre jusqu’au bout de la nuit raccompagnés par une ancienne gloire du FC Nantes (Sidi Kaba) lors d’un championnat de France 4ème série à Blois!!! Merci pour tous ces moments partagés et surtout un joyeux 80ème anniversaire. A bientôt et gros bisous. Greg

  9. Avec un peu de retard, je voulais moi aussi apporter mon témoignage de reconnaissance, Serge tu m’a redonné goût à la compétition en 2007, grâce à ton soutien et tes encouragements je me suis accrochée. Je te connais depuis Orvault en 2007, que d’heures passées autour de ce sport et toujours aussi passionné. Bravo et merci, et très bon anniversaire

  10. Merci mon Serge…Si nous avons repris le squash avec Romano, c’est bien grâce à toi.
    Je suis fier d’être un Viaud !!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.