Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 23 Nov 2008 dans Championnats, Compétition | 0 Commentaire

Championnat de Ligue Poussins / Minimes

Championnat de Ligue Poussins / Minimes

Et oui Rezé existe aussi en plus jeune ! Ils étaient 3 ce samedi à porter les couleurs rezéennes plus Yannis qui s’entraîne au Squash Nantais.

Yannis-Robin-Paul-William ( g. à d.)

Dans la catégorie des minimes, William et Robin tombe contre des gros morceaux : Mathias Houdayer et Gaspard Hirardot ( 2nd et 4ème de la ligue). Un peu stressé par leur 1er gros tournois officiel ils ont eu du mal à exprimer leur jeu. Mieux le 2nd tour, ils arrivent enfin à se faire plaisir. Robin joue un minime qui frappe autant que notre Romain C, il réussit à trouver des solutions tactiques mais ça n’est pas suffisant et s’incline 3/1. Il remporte son dernier match et finit 15ème. Quand à William il se réveille au 3ème jeu et nous sort des échanges de folies, mais c’est trop tard ! Il gagne par la suite ses 2 derniers matchs et finit 13ème.

Robin trés concentré !

Chez les poussins, Paul nous sort un match d’enfer contre le 1/2 finaliste. Il perd 3/1 avec de superbes échanges et un 3ème jeu très serré. Il finit 5ème en gagnant ses 2 derniers matchs.

Yannis crée la surprise en sortant 2 têtes de série du Mans. Il rencontre Ferdinand Conty en 1/2 finale et s’incline 3/0 mais en sortant un très bon 1er jeu. Il finit 3ème car Gaspard s’est blessé au cours de la compétition.

Très bon samedi, ils ont pu voir le travail qu’il reste à faire pour venir chatouiller les jeunes manceaux et Yonnais.

Une partie de la relève en PDL !

Prochain rendez-vous au Grand Karakal Du Mans le 10 et 11 janvier 2009.


Répondre à cet article

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.