Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 3 Déc 2008 dans Compétition, Opens | 0 Commentaire

Résumé interéquipes La Roche sur Yon

Résumé interéquipes La Roche sur Yon

Samedi dernier a eu lieu une journée de rencontres interéquipes au Squash Yonnais, réunissant de manière fort sympathique les représentants des clubs suivants : la Roche, Challans, Fontenay, Les Sables et bien-sûr … Rezé !

Tous les joueurs et joueuses ont été accueillis dans la bonne humeur par Nico Barbeau, qui, de sa voix de stentor, a rythmé cette bien agréable journée.

Bien que le but de cette journée ait plutôt été de continuer à serrer les liens de sympathie liant ces différents clubs que de faire des résultats, nous vous donnons ici ces derniers, car il faut tout de même le souligner, même si le suspens a duré jusqu’à la dernière opposition La Roche/Rezé, c’est bien Rezé qui emporte à la fin la victoire .

Et Oui !! Fuerza RZ !!

Rezé : 4 victoires La Roche : 3 victoires Challans : 1 ou 2 victoires Fontenay : 1 victoire Les Sables : 0 ou 1 victoire

Cette journée de rencontres a donné lieu à de très beaux matchs, notamment du côté rezéen, dignement représenté par Elodie, Bruno, Mika, Romain et Max. On a ainsi pu noter le courage sportif d’Elodie, qui, malgré les défaites, a su développer un beau jeu appliqué tout au long de cette journée, notamment face à quelques adversaires masculins !

Elodie contre un de ses adversaires

On retient également la grande forme de Max, qui nous a régalés de très belles prestations.

Phillipe (La Roche) et Max
Bruno et Christophe (La Roche)

On peut également citer la bonne gestion de jeu de Mika ( surtout contre Xavier) et la maîtrise de Bruno.

Mika et Mr Foure (Les Sables)
Bruno à l’arbitrage

Relevons aussi les encouragements de Romain pour ces coéquipiers, car niveau jeu, c’est plutôt la fatigue qui prédominait !

Romain et Olivier (Challans)

Enfin, n’oublions pas la présence de notre cher Sergio, venu motiver les troupes de façon toujours aussi dynamique !

Rezé sourit à la victoire

A ces rencontres est venue s’ajouter une démonstration de squash de haut vol de Nico Barbeau et Stephane Gallene sur l’un des nouveaux courts colorés du club, démo dominée par Stephane (on a bien cru perdre Nico !!)

Nico et Stephane en plein match
Stephane winner et Nico à l’agonie

A bientôt.

Jean-Pierre (Fontenay) et Julien (Challans)
Manu (Challans) et David (Fontenay)

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.