Pages Menu
RssFacebook
Categories Menu

Publié par le 28 Avr 2009 dans Compétition, Opens | 0 Commentaire

Résumé Open de Vannes

Pendant que les hommes s’amusaient du côté de Challans, les Rezéennes n’étaient pas en reste, car elles participaient au tournoi de Vannes.

Véro joue une nouvelle fois les reporters et nous livre un petit résumé des performances rezéennes en territoire breton :

3 Rezéennes sont parties à Vannes : Sylvie, Karine et Véro. Petit tournoi, 11 inscrites, mais un bon niveau.

On attaque par un 1er tour opposant Karine à Aurore TOURANCHEAU, score sans appel 0/3, puis Sylvie à Pascale QUILLET (3A) score 0/3 également. Quant à moi je passe un tour par WO (Janice n’avait pas été désinscrite malgré mon mail).

Le 2ème tour, Sylvie fait un très beau match contre Anne, avec au passage une perf à 4C, score 3/0. Cette même Anne gagne 3/0 face à Karine. Je me retrouve face à Enora (n° 35), donc fatalement je perds en 3 jeux, 11/3, 11/3, 11/3 , match éclair, commentaire de mes coéquipières : tu as été constante dans le score.

Karine enchaîne contre Sylvie, un match qui se solde par la victoire de Sylvie. Elles ont terminé leur prestation respectivement 9ème et 11ème du tournoi.

Pour les places de 5 à 8, je rencontre Aurore, qui ne me laisse aucune chance, elle gagne 11/3, 11/9, 11/3, toujours constante la Véro !

Je suis un peu écoeurée mais il me reste un match dimanche midi. Pour la 7 et 8 ème place, je rencontre Stéphanie de l’Hermine, on se connaît, nous en sommes à 1 victoire chacune en 5 jeux et nous pressentons que ni l’une ni l’autre ne lâchera facilement cette belle.

1er jeu pour moi 11/7, le second se termine sur le même score pour moi 11/7, revirement dans le 3ème, alors qu’elle mène 8 à 3, je remonte jusqu’à 9/9 et je fais un faux service… Victoire de Steph 11/9. Le 4ème jeu fût très dur physiquement, elle joue en apnée et moi limite malaise digestif, résultat 13/11 pour elle et on file toutes les deux aux toilettes pour ne pas vomir sur le terrain (presque à la Béné…). Je prends rapidement d’assaut le 5ème jeu (merci à mon gentil prof pour ce conseil oh combien efficace !) et je gagne 11/5 le dernier. On est rincées, super m

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.