Résumé des Ligues Benjamin-Cadet

Nantes a accueilli ce samedi 22 mars 2 championnats de Ligue. Les Jeunes ( 24 inscrits) étaient à Rezé au Badmin’Squash et les plus agés à Central Form.

Nos 6 rezéens junior ont participé à leur 1er compétition officielle et quelle compétition !

La relève Rezéene

- Le 1er tour fut dur chez les cadets, en face il y avait des Yoan Autret, Ferdinand Conty, …, joueurs classés dans les meilleurs nationaux.

Nos 4 engagés en cadets se sont donc joués pour les places 5/8.

Pour la 5/6 ème place, Francois Cunin l’emporte 3/1 face à William Serrano- match d’une très grande tension. La combativité de Francois a eu le dessus sur la technicité de William. Pour la 7-8 ème place, Romain Pleuchot qui a fait de net progrès s’incline 3/0 face au redoutable Félix Tamagny.

- Les frères Benrahoo, Paul et Robin, ont participé dans la catégorie benjamin. Robin réussi à gagner 2 matchs et pour Paul c’était plus dur puisque c’était le plus jeune de la compétition ( 9 ans).

Un petit mot pour 2 autres jeunes que j’entraine mais qui ne sont pas à l’école de squash. Yannis Bouabdellah qui finit 4ème en cadet et Emmanuel Denis qui finit 8ème en benjamin – tous deux fils de célèbres joueurs !!

Dans l’ensemble ils étaient tous ravis et heureux d’avoir pu faire de vrai matchs contre d’autres jeunes.

Merci à tous les 6 pour ses bons moments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 14 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.