Résumé Open de Bressuire mai 2008

Gros tableau féminin ce week-end à Bressuire.

J’ai l’impression de me répéter à chaque article mais on a atteint des sommets coté ambiance ce week-end … ça va être dur pour le Mans de relever dans 15 jours.

Merci à toute l’équipe associative de Bressuire qui a fait un boulot incroyable à nous bichonner dans tous les sens.

Alors nos 7 girls : Premier gros tournoi dans la région pour prendre un maximum de sensations avant le Mans. Grosse surprise me concernant de la part de Stéphanie et Janice qui nous démontrent une énorme combativité. Véro perd en quart contre une 2B bien expérimentée. J’ai pas trop vu les matchs de Béné, Sylvie et Céline mais selon des rumeurs d’un coach elles seraient passées un peu à coté de leur tournoi … (la tête ailleurs les filles ???). Quand à Audrey, pour son premier tournoi, elle nous a offert une rage de vaincre qui risque de se concrétiser la prochaine fois.


En tous cas, Bravo les filles …

Le petit tableau :

Tête de Série Noms Perfs Classement final
9 Véronique LERAY 3A230 6
? Bénédicte CABRIE 12
? Stéphanie JEZEQUEL 3D454 10
? Janice DUMONT 14
? Céline ROY 15
NC Sylvie COUTAUD 18
NC Audrey L’HOPITAL 20
Tableau Femmes

Une interlude avec L’album photo : —> ici <—

Bon les gars maintenant (un peu moins intéressant ;-)) sauf Mat qui concrétise la domination écrite sur le papier. Mickaël tient son rang et aurait même peut-être dû gagner contre moi en quart si il avait eu un souffle de plus. Bon tournoi de sa part. Pascal déperf pas mal, Pierre doit travailler le 10-10 au 5ème jeu ;-) et moi je me prépare pour ne plus me faire Defezer. Un belle surprise de revoir Marcel et son coup de patte en meilleure forme.

Tête de Série Noms Perfs Classement final
1 Mathieu FORT 1
3 Jérôme FOLLIOT 6
7 Mickaël FOLLIOT 7
? Pascal GAUTIER 15
? Pierre BOUVET 24
? Marcel GAUTIER 21
Tableau Hommes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.