Résumé Open des Sables d’Olonnes

Retour sur le tournoi des sables de ce weekend ou la trempette des pieds dans l’eau fut un plaisir fou entre les matchs … je pense qu’il faudrait créer le concept de bain de pied après les matchs … mais je m’égard.

Donc petit tournoi sympathique de 26 joueurs avec un niveau bien relevé pour la région … du Nantais, des Sablais, des Yonnais, des Bressuirais, des Challandais, des Rochelais ainsi que 2 Rezéens était au rendez vous … et pas de moindres, les deux ancêtres de Rezé à savoir les frères Folliot !

Le bassin à petons

 

Donc Mickaël commence plutôt bien son tournoi en perfant dès le premier tour contre Xavier Ordreneau et s’attaque à un ¼ de finale rude face à Stéphane Gallene. Il décroche néanmoins un bon match en perdant 3 jeu à 1. Il perdra son match suivant contre un Christophe Bouin et gagnera son dernier contre JP Maudet.

Me concernant, bon premier tour contre Philippe Sol puis grosse méga perf à 2C contre Christophe en gagnant 12 -10 dans le « fif » ce qui m’ouvre la porte des demi finales contre Stéphane qui me fit voir des étoiles et des papillons sur le cour ! Je perd mon dernier match contre Ludovic Barraud 3 -1.

Belle finale en 5 jeu ou Guillaume Doffagne s’impose face à Stef. Bon petit week end en tout cas côté et cour et en dehors … je prend déjà mon billet pour l’an prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − quinze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.